Depuis plus d’un siècle, nous nous engageons aux côtés des entreprises et des associations pour la couverture santé et la protection sociale de leurs dirigeants et collaborateurs.
Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches administratives pour vous permettre de répondre au mieux à vos obligations légales, quelle que soit la taille de votre structure.
Protégez vos équipes et leurs proches, protégez-vous. Notre complémentaire uMEn Santé Entreprise est pensée pour s’adapter aux besoins de vos collaborateurs.
Permettez à vos collaborateurs et vous-même de travailler en toute sérénité. uMEn Prévoyance Entreprise est notre solution de sécurité financière en cas d’incapacité ou de décès, adaptable en fonction de chaque situation.
Avec uMEn Santé Entreprise, vos salariés bénéficient du tiers-payant intégral, dès lors que le professionnel le pratique.
Vos collaborateurs peuvent obtenir une aide immédiate en cas d’hospitalisation ou immobilisation, ainsi qu’un accompagnement pour les aidants et les personnes handicapées.
Il n’est jamais trop tôt pour prendre soin de soi et de ses collaborateurs : écoute, conseil et orientation, accompagnement psychosocial… Bénéficiez gratuitement de nos conseils.
Sur simple appel auprès d’uMEn Assistance, joignable 24h/24 et 7j/7, nous assurons un accompagnement sous forme d’entretiens téléphoniques à vos salariés lors de la survenance du handicap. Dans les situations de crise, il peut prendre la forme d’une aide ponctuelle à domicile.
Un de vos salariés est aidant ? Vos salariés peuvent solliciter uMEn Assistance 24h/24, 7j/7, pour faire un point sur leur situation. En fonction du bilan réalisé, des prestations pourront leur être proposées en vue de prévenir l’épuisement et favoriser le maintien de leur activité professionnelle.
Nos offres, adaptables en fonction de vos besoins
Une complémentaire santé qui vous protège et protège vos équipes 4 niveaux de protection pour être au plus près des besoins de votre entreprise :
Une rente et/ou un capital en cas d’incapacité totale, partielle ou de décès 3 niveaux de garantie pour s’adapter à vos enjeux RH et règlementaires :
La loi ANI de 2016 oblige les employeurs à fournir une complémentaire santé à tous leurs salariés et à prendre en charge au moins 50% de la prime.
Le contrat doit respecter le panier de soins minimum défini par la législation, incluant la couverture de soins hospitaliers, dentaires, optiques, et les frais courants.
Par ailleurs, offrir une complémentaire santé proposant une bonne couverture contribue au bien-être et à la santé de vos collaborateurs, améliorant ainsi leur satisfaction et leur productivité.
C’est également un élément clé pour attirer et retenir les talents au sein de votre entreprise.
Le choix du niveau de garantie doit prendre en compte les besoins spécifiques de vos salariés ainsi que le budget que vous souhaitez y allouer.
Nous vous proposons des solutions personnalisables pour s’adapter à la diversité de vos besoins.
Nos conseillers dédiés aux entreprises vous accompagnent dans cette démarche pour identifier la meilleure offre pour vous.
Pour mettre en place une complémentaire santé, vous devez choisir un contrat adapté, informer vos salariés, puis souscrire et adhérer au contrat.
Nous vous accompagnons tout le long du processus.
En plus de vous aider à trouver le bon niveau de garantie, nous vous fournirons tous les documents nécessaires pour l’inscription de vos salariés et l’intégration du système de gestion des cotisations dans votre processus de paie.
Absolument. Nos contrats sont flexibles pour s’adapter à l’évolution de votre entreprise, que ce soit en termes de taille, de structure, ou de besoins spécifiques de vos salariés. Des ajustements peuvent être effectués à l’anniversaire du contrat ou lors d’événements majeurs au sein de l’entreprise.
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